Sports et loisirs

Pour voir une vidéo sur Eilat : Cliquez ici

Nous vous proposons une formule séjour  (hôtel, activités sportives, découvertes de la nature, randonnées en jeep, velo ou pedestres etc...). Nous pourrons, selon vos souhaits, déterminer ensemble et vous conseiller sur les lieux et activités.

Activités à EILAT :

 

Le séjour aura pour cadre la station balnéaire d'Eilat sur la mer rouge (l'une des destinations de plongée les plus prisées au monde grâce à ses récifs de corail).

 

 

 

 

Vous serez logés en hôtel 4*avec vue sur la mer rouge.

 

 

 

 

Activités sur place :

- plongée sous marine et nage avec les dauphins.

- visite de l'observatoire sous marin et ses magnifiques aquariums

- jet ski, activités nautiques de toutes sortes (Parachute ascensionnel, surf, planche à voile...)

Randonnées dans le désert du Neguev :

 

Le Néguev est une région désertique du sud d'Isarël.

La ville principale est Beer-Sheva au nord.

La limite sud est le golfe d'Eilat et d'Aqaba et la ville balnéaire israélienne d'Eilat. Parmi les autres villes, on trouve Dimona et Mitzpe Ramon et des cités bédouines dont Rahat et Tel Sheva.

 

Le Néguev est certes aride la plupart de l'année, ses espaces sont nus et ses torrents secs, mais la nature y est puissante et surprenante. Ainsi en hiver, malgré les rares pluies, le Néguev fleurit et offre le magnifique spectacle de tapis de coquelicots au rouge intense ; et si les pluies sont plus fortes, elles provoquent même de grandes inondations dans les torrents intermittents.
Aujourd'hui, le Néguev est la porte du désert.

Il compte des coins de nature charmants, des sites historiques et archéologiques, des sources et des ruines d'installations agricoles. Le tourisme désertique est en plein essor.

 

Nous proposons des excursions pédestres, à vélo ou en jeep.

Vivez une expérience inoubliable dans le désert avec les bédouins.

 

 

 

Le parc de TIMNA
 
Le Parc est un site touristique situé à 25 Km au Nord d'Eilat.
Il se trouve au centre de la Vallée d'Edom aux confins de la Vallée de l'Arava. Il s'étend sur 60 km carrés de surface en forme de demi-cercle et a été créé il y a une dizaine de millions d'années à la suite de l'activité tectonique qui est à l'origine de la dépression Syro-Africaine.
Le Parc offre aux visiteurs une ouverture géologique particulière et des perspectives rocheuses qui lient les sommets granitiques aigus aux collines tendres de sables colorés allant du blanc au rouge.
La visite du Parc peut se faire entièrement en voiture sur des pistes ou à pied avec des parcours.

 

 

Saut en parachute

 

 

 

Israel pour tous, France – Tel : 06 84 03 67 30

Eilat Israel – Tel : +972 52 3134500 - Fax : +972 153 86378474