Les pays à privilégier durant un circuit à la carte en Afrique

Le continent africain compte une multitude de destinations enchanteresses à visiter. Ces contrées envoutantes se découvrent mieux lors d’un voyage à la carte.

Quelques pays africains à découvrir le temps d’un circuit à la carte

Le continent Afrique se découvre mieux lors d’un circuit à la carte. Durant ce périple, les globe-trotters apercevront toute une panoplie de paysages renversants. Cette odyssée leur permettra de voir des déserts qui s’étendent à perte de vue, de magnifiques montagnes, de belles plages… Aussi, ce voyage amènera les routards à visiter des pays impressionnants, dont le Maroc, l’Algérie et l’Afrique du Sud.

 

Le Maroc, une destination qui mérite d’être découverte

Le Maroc est une destination africaine suscitant la convoitise de plus d’un bourlingueur. Il séduit les touristes avec ses multiples atouts. Parmi les facteurs contribuant à la popularité de cette contrée auprès des globe-trotters figurent ses paysages renversants. Effectivement, y séjourner offrira aux vacanciers l’opportunité de voir de magnifiques plages, etc. Les choses à faire lors d’une escale dans ce pays sont nombreuses. Les passionnés d’aventure profiteront de cette occasion pour faire un trekking inoubliable. Une odyssée au Maroc s’annonce également enrichissante. Elle permet, entre autres de découvrir une culture mélangeant des influences arabes, berbères, africaines et islamiques. Par ailleurs, cet État d’Afrique dispose aussi de quelques superbes villes à voir. Il y a, par exemple, Casablanca. Cette cité possède des sites impressionnants comme la mosquée Hassan II. Il s’agit d’un lieu de culte couvrant près de 9 ha. Cet édifice religieux est caractérisé par son minaret qui s’élève sur une hauteur de près de 201 m.

 

Passer d’agréables moments en Algérie

L’Algérie est à découvrir lors d’un voyage Afrique. Ce pays se trouve au nord de ce continent. Il est baigné par la mer méditerranée et est délimité par le célèbre désert de Sahara. Cette contrée constitue une véritable terre de prédilection pour les touristes avides d’aventure. En effet, y séjourner permettra aux globe-trotters de vivre des moments d’évasions, par exemple en visitant le parc de Belezma. Ce dernier est localisé dans la wilaya de Batna. Il couvre une étendue d’à peu près 26 250 ha. Les paysages de cette réserve sont composés par une végétation exubérante ainsi qu’une multitude de montagnes. Le territoire du site est irrigué par quelques cours d’eau, dont l’oued Bouilef, l’oued El Ma et l’oued Nafla. Par ailleurs, les amateurs d’architecture ne s’ennuieront pas en Algérie, car cette destination dispose de nombreuses constructions remarquables. Parmi les édifices impressionnants à voir sur place figurent le Palais des Raïs et la Mosquée Ketchaoua.


Vivre des moments inoubliables en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud apparait comme une véritable terre promise pour les routards assoiffés d’aventures et de découvertes. Ce pays captive ceux qui ont la bonne idée d’y séjourner avec ses paysages impressionnants. Au cours de leur voyage dans cette destination, les vacanciers profiteront d’un panorama composé de déserts, de plages, etc. Ceux qui aiment tout particulièrement la nature y trouveront leur bonheur. En effet, une odyssée dans cette contrée leur permettra de rejoindre de magnifiques aires protégées. Les touristes pourront, par exemple, visiter le célèbre parc Kruger. Ce dernier abrite un nombre impressionnant d’animaux. On y recense notamment plus de 2 millions de grands mammifères, dont les membres dubig 5.


 

Afrique 2.jpg

Israel pour tous, France – Tel : 06 84 03 67 30

Eilat Israel – Tel : +972 52 3134500 - Fax : +972 153 86378474